Toute l'actualite

ABONNEZ-VOUS AU FLUX RSS
20 sur 273 résultats - Page 1/14
Publiée le Vendredi 23 Juin 2017

La formule revisitée des Trophées de l’innovation 56 a redonné un coup de pep’s au concours organisé par la CCI du Morbihan, en partenariat avec le Crédit Agricole du Morbihan, Lorient Technopole et Vipe Vannes.

Fédéréseaux
Publiée le Jeudi 22 Juin 2017

La CCI est heureuse d'être partenaire de la rencontre Fédéréseaux le 28 juin 2017 à partir de 18 h 15 au Palais des Congrès à Pontivy.

Publiée le Mercredi 21 Juin 2017

Pensez-y 2 secondes : avoir un apprenti, ce n’est pas perdre son temps et son énergie, bien au contraire. L’Apprentissage est un véritable levier de performance pour votre entreprise. La preuve : plus de 90% des apprentis sont embauchés dès la sortie de leur formation.

Publiée le Mercredi 21 Juin 2017

Le gouvernement a lancé Cybermalveillance.gouv.fr: le dispositif national d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance.

Publiée le Mardi 20 Juin 2017

Sous l’égide de la DGE (Direction des Entreprises), et avec le partenariat de l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances), les 3è Trophées du Tourisme Accessible mis en oeuvre par l’Association Tourisme et Handicaps ont été remis jeudi 8 juin aux lauréats de 6 catégories de sites touristiques.

actu arnaque
Publiée le Mardi 20 Juin 2017

Gérants d’ERP : attention aux démarchages abusifs concernant la mise aux normes accessibilité.

Prix_entreprisesetenvironnement
Publiée le Lundi 19 Juin 2017

Organisé par le Ministère de la Transition écologique et solidaire et l'Ademe, ce concours récompense, chaque année, les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l'environnement.

Aloen
Publiée le Lundi 19 Juin 2017

Quatre ans après le lancement de la Boucle Innovante Énergétique de Lorient Agglomération "BIEN LA", ALOEN vous propose de dresser un bilan et de capitaliser pour la suite.

CCBBO
Publiée le Lundi 19 Juin 2017

La Communauté de Communes Blavet Bellevue Océan, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre d’Agriculture et le syndicat ostréicole de la Ria d’Etel ont lancé sur le territoire de la Communauté de Communes une démarche d’Ecologie Industrielle et Territoriale

Publiée le Lundi 19 Juin 2017

Des actualités, les nouvelles réglementations, les salons et ateliers d’informations à ne pas manquer …

David Gilbert
Publiée le Vendredi 16 Juin 2017

Quels sont les produits et services qui entreront demain dans notre quotidien ?

Publiée le Mercredi 14 Juin 2017

Selon l'étude réalisée par l'Apec (Association pour l'emploi des cadres), la cybersécurité est une filière porteuse en Bretagne.

Publiée le Lundi 12 Juin 2017

Selon le baromètre Ipsos réalisé pour Europ Assistance , les Français ont l'intention de partir plus nombreux en vacances, mais pour une durée plus courte et avec un budget en baisse.

Publiée le Lundi 12 Juin 2017

L’association ATD (Acteurs du Tourisme durable) organise sa première édition des "Palmes du tourisme durable" le 7 décembre 2017 à Paris.

Publiée le Lundi 12 Juin 2017

Orange cash, vous connaissez ? L'opérateur Orange rencontre les commerçants pour les convaincre de ce mode de paiement via mobile. En partenariat avec la CCI du Morbihan, plusieurs ateliers sont programmés.

Veille reglementaire
Publiée le Lundi 12 Juin 2017

Retrouvez les principaux textes réglementaires environnementaux parus en février 2017 aux Journaux Officiels de la République Française, de l’Union Européenne et du Ministère en charge de l’environnement.

Picto_Trophées_pitch
Publiée le Lundi 12 Juin 2017

La soirée de remise des Trophées de l'Innovation 56, le 22 juin prochain, innove : pour la 1ere fois, le public va choisir les innovations qu'il juge pertinentes, après s'être laissé convaincre par les pitchs des nominés ! Autre nouveauté.

Publiée le Vendredi 09 Juin 2017

A l'occasion des 90 ans du port de Keroman, célébrés les 17 et 18 juin au port de pêche de Lorient, le Port de Commerce proposera la visite d'un remorqueur.

Publiée le Vendredi 09 Juin 2017

Une étude intitulée " Le capital-risque français ", publiée par Les Echos Etudes, aide à comprendre le marché et à anticiper ses évolutions.

Publiée le Jeudi 08 Juin 2017

Les prochains rendez-vous à retenir