Toute l'actualite

ABONNEZ-VOUS AU FLUX RSS
20 sur 170 résultats - Page 1/9
Publiée le Lundi 27 Février 2017

Coach Omnium a publié son étude sur l'évolution de la demande et des dépenses des entreprises sur le marché des MICE (séminaires, convention-congrès, incentive et événementiels), intitulée "Etude Tourisme d'Affaires MICE 2017".

DGCCRF
Publiée le Vendredi 24 Février 2017

Consulter le nombre de points restant sur votre permis de conduire, acheter votre vignette Crit'Air, demander un extrait d'acte de naissance, une carte grise ou un extrait de casier judiciaire... Un certain nombre de démarches administratives peuvent se faire gratuitement en ligne en passant par les sites officiels de l'administration française. Il existe également des sites privés, souvent payants. Attention il peut s'agir d'arnaques !

Breizh Alim' agriculture agroalimentaire

Publiée le Jeudi 23 Février 2017

En 2016, la France est toujours la destination touristique mondiale la plus attractive malgré une fréquentation en baisse.

Publiée le Jeudi 23 Février 2017

Les Nations Unies ont proclamé 2017, Année internationale du tourisme durable pour le développement. À la suite de la cérémonie officielle d’ouverture à Madrid, l’association Acteurs du Tourisme Durable a organisé le 23 janvier à l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, une conférence de presse « 2017, Année internationale du tourisme durable pour le développement : les acteurs français s’engagent ! ». Une occasion de mettre en lumière la diversité des actions portées par les professionnels du tourisme en France.

Publiée le Mercredi 22 Février 2017

Source :  Groupe Xerfi

Publiée le Mardi 21 Février 2017

portes ouvertes CCI Formation

Logo Multisaveurs
Publiée le Mardi 21 Février 2017

Un nouveau projet de financement participatif est actuellement en ligne sur la plateforme Bulb in Bretagne : le food truck Multisaveurs à Larmor-Plage.

Publiée le Mardi 14 Février 2017

Depuis plus de 50 ans, Bretagne Économique* analyse et décrypte l’économie du territoire.

Publiée le Lundi 13 Février 2017

Ademe - janvier 2017

Publiée le Mercredi 08 Février 2017

Le concours Start-up&Handicaps#1 a consacré 4 projets nationaux qui sont Gaspard, ForceWheel, Wello et Wheeliz ! Aux trophées et à la soirée qui va avec, les lauréats accèdent au coaching prodigué par les experts morbihannais de l'économie, du financement et de la recherche médico-sociale.

Logo blanc Trophées
Publiée le Mercredi 08 Février 2017

La CCI du Morbihan ouvre la 8e édition des Trophées de l'Innovation 56. Tous les entrepreneurs locaux et porteurs de projets innovants peuvent déposer un dossier. L'appel à candidatures est ouvert sur le site dédié, jusqu'au 31 mars 2017.

Publiée le Mardi 07 Février 2017

Le plan de revitalisation CELTYS, d'une durée de 2 ans (fin le 31.01.2019), vise à accompagner les projets de création et de développement des entreprises dont le siège social ou l'activité sont situés dans l'une des 25 communes composant l'agglomération du Pays de Lorient.

Veille reglementaire
Publiée le Mardi 07 Février 2017

Retrouvez les principaux textes réglementaires environnementaux parus en décembre 2016 aux Journaux Officiels de la République Française, de l’Union Européenne et du Ministère en charge de l’environnement.

Publiée le Lundi 06 Février 2017

Des actualités, les nouvelles réglementations, les salons et ateliers d’informations à ne pas manquer …

Publiée le Vendredi 03 Février 2017

Avec 790 000 lits, les résidences de tourisme représentent aujourd'hui en France l'un des principaux modes d'hébergement marchand avec l'hôtellerie (1 200 000 lits) et l'hôtellerie de plein air (890 000 lits).

Publiée le Vendredi 03 Février 2017

Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), en 2016, les ventes en ligne de voyages ont augmenté de 3 %, après une hausse de 4 % en 2015.

Publiée le Vendredi 03 Février 2017

Le réseau Huttopia exploite plusieurs campings à Paris, Lyon ou Strasbourg. Proches de grandes agglomérations, ils ciblent une clientèle différente et adaptent leurs prestations en fonction des attentes de leurs clients.

Publiée le Mercredi 01 Février 2017

Le député de la Seine-Maritime et vice-président de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire de l'Assemblée nationale, Christophe Bouillon vient de remettre son rapport intitulé "Dix sept mesures pour faire de la France une destination attractive pour les touristes seniors".