Toute l'actualite

20 sur 380 résultats - Page 1/19
Yaala créations métissés
Publiée le Jeudi 16 Novembre 2017

La plateforme Bulb in Bretagne accueille "Yaala - Créations Métissés" pour sa campagne de financement participatif.

Publiée le Jeudi 16 Novembre 2017

Acteur d’une transition durable, valorisez vos actions, candidatez aux trophées bretons du développement durable

Publiée le Jeudi 16 Novembre 2017

MOOC proposé par l'emlyon business school et l’Anact.

Publiée le Jeudi 16 Novembre 2017

L'Agefos PME, avec le soutien de l'Agefiph, lance le 13 novembre 2017 le Mooc "Handicap et entreprise: intégrez durablement le handicap dans votre entreprise"

logo_startupettourisme
Publiée le Mercredi 15 Novembre 2017

La CCI du Morbihan et ses partenaires lancent la première édition du concours national Start-up & Tourisme Nautique.

Publiée le Lundi 13 Novembre 2017

Le GREF Bretagne a publié en septembre 2017 un document intitulé "L'apprentissage en Bretagne. Etat des lieux 2017 pour le plan régional de développement"

Publiée le Vendredi 10 Novembre 2017

Les Rencontres Nationales de la Visite d'Entreprise sont organisées par l'association Entreprise & Découverte au Musée de l'aventure Peugeot à Sochaux le 23 novembre 2017.

Publiée le Vendredi 10 Novembre 2017

L'étude du cabinet EPSA pour DéplacementsPros intitulée "Bilan 2017 et perspectives 2018" a été présentée dans le cadre des Journées Internationales du Voyage d'Affaires en septembre 2017.

Publiée le Vendredi 10 Novembre 2017

Il est maintenant possible de consulter la carte et l'emplacement d'un restaurant directement sur Snapchat, et même d'y réserver une table.

Publiée le Vendredi 10 Novembre 2017

Jeudi 16 novembre à 19h ce seront les 3e rencontres économiques de Golfe Morbihan Vannes Agglomération

Publiée le Mercredi 08 Novembre 2017

(Système d’Immatriculation des Véhicules) (*)

Vente direct pays d'auray
Publiée le Mercredi 08 Novembre 2017

Dans le cadre de la mission « Bien manger en Pays d’Auray », les élus du Pays d’Auray ont mis en œuvre une démarche de valorisation, de développement et de structuration des filières primaires.

Démarchage abusif au nom des CCI de France

Publiée le Mardi 07 Novembre 2017

Le CIGREF publie une étude menée dans le cadre de son "Cercle Intelligence Artificielle" intitulée "Les enjeux de mise en œuvre opérationnelle de l’intelligence artificielle dans les grandes entreprises ".

Publiée le Mardi 07 Novembre 2017

Le groupe Xerfi analyse les conséquences de la modification de l'environnement économique, les tendances majeures de la vie du secteur, les évolutions prévisibles, en tirant parti des analyses sur les perspectives du marché et des stratégies des acteurs.

Publiée le Mardi 07 Novembre 2017

Selon l'Insee, en France, un dixième des magasins réalise deux tiers du chiffre d'affaires.

Forum Emploi VDI_Annonce
Publiée le Vendredi 03 Novembre 2017

VDI, pour Vendeur à Domicile Indépendant, un profil recherché par de nombreuses entreprises et plusieurs secteurs en Morbihan. Le 16 novembre, la CCI du Morbihan, Pôle emploi, Cap emploi et la Mission locale de Lorient organisent un Forum emploi, à Lorient, pour faciliter les recrutements.

Soirée réseaux connect'in Lorient
Publiée le Vendredi 03 Novembre 2017

Le Morbihan compte une centaine de réseaux, véritable levier de business pour ses adhérents. Retrouvez-les le mardi 14 novembre à la soirée Connect'in Lorient et adhérez !

BBO
Publiée le Vendredi 03 Novembre 2017

Une série d'ateliers thématiques ont permis de réunir des acteurs économiques du territoire les 10 et 11 octobre derniers autour de 4 thématiques : développement de nouvelles filières, améliorer la gestion des déchets, économies et mutualisation, produire et consommer local.