Toute l'actualite

ABONNEZ-VOUS AU FLUX RSS
20 sur 222 résultats - Page 1/12
Publiée le Vendredi 28 Avril 2017

La CCI du Morbihan sera exceptionnellement fermée le :

• lundi 1er mai
  • lundi 8 mai
  • jeudi 25 mai
  • vendredi 26 mai
  • lundi 5 juin

Publiée le Jeudi 27 Avril 2017

Le service Formation de la CCI du Morbihan recrute régulièrement pour répondre aux entreprises clientes. Chaque mois, une offre est postée sur le site OuestJob.com pour sensibiliser le public.

Publiée le Jeudi 27 Avril 2017

La compagnie aérienne RYANAIR ouvre une seconde destination à partir de l'aéroport de Lorient Bretagne Sud. A compter du 1er juillet 2017, partez pour Londres !

Offrez Ty Kdoz pour la fête des mères
Publiée le Jeudi 27 Avril 2017

Entreprises, CE, commerçants, particuliers...vous êtes tous concernés par Ty Kdoz, le chèque cadeau morbihannais.

Publiée le Jeudi 27 Avril 2017

On appelle cela un buzz !!! Pour promouvoir l'arrivée de la LGV, la Région Bretagne a lancé une campagne de communication très drôle, percutante et ultra virale baptisée #passezalouest. La CCI Morbihan a ajouté quelques slogans !

Publiée le Mardi 25 Avril 2017

Les établissements recevant du public (ERP) seront tenus, à compter du 30 septembre 2017, de mettre à disposition du public un registre public d'accessibilité.

Publiée le Mardi 25 Avril 2017

CCM Benchmark a réalisé une étude qui s'intitule "Food et digital". Elle analyse les pratiques des consommateurs et dresse un panorama des nouveaux services.

Publiée le Mardi 25 Avril 2017

En 2016, parmi les sociétés de 10 personnes ou plus implantées en France, 17 % achètent des services de cloud computing, contre 12 % en 2014.

Logo 60 000 rebonds Grand-Ouest
Publiée le Mardi 25 Avril 2017

L'association 60 000 rebonds Grand-Ouest et la CCI du Morbihan signent une convention afin d'ouvrir une antenne à Lorient. Leur but commun : accompagner les entrepreneurs post-faillite dans leur nouveau projet professionnel.

Publiée le Lundi 24 Avril 2017

L'Ifop a réalisé une enquête en deux parties. La première analyse la relation des Français avec les parcs à thème en général et la seconde partie compare les différents parcs de loisirs.

Publiée le Lundi 24 Avril 2017

Des actualités, les nouvelles réglementations, les salons et ateliers d’informations à ne pas manquer …

Publiée le Lundi 24 Avril 2017

Selon la Fédération Nationale de l'Hôtellerie de Plein Air, l’hôtellerie de plein air, poids lourd de l’économique touristique française avec ses 37 000 emplois, maintient son activité en 2016.

Fete de la science
Publiée le Mercredi 19 Avril 2017

En 2017, la Fête de la science se déroulera du 7 au 15 octobre, sous l’égide du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Publiée le Vendredi 14 Avril 2017

Avec des retombées de l'ordre de 6,6 milliards d'euros et près de 58 000 emplois à la clé, le tourisme occupe une place importante dans l'économie bretonne. D'où l'intérêt de savoir qui visite la région. Pour le savoir, le Comité Régional du Tourisme de Bretagne a lancé en 2016 une vaste étude, baptisée Reflet, pour tenter de dresser le profil des touristes de passage en Bretagne.

Publiée le Lundi 10 Avril 2017

Les prochains rendez-vous à retenir.

Publiée le Vendredi 07 Avril 2017

Le Drawing Hôtel à Paris a choisi une démarche innovante pour décliner le thème de l'art contemporain dans son établissement.

Publiée le Vendredi 07 Avril 2017

Selon les données de CLIA Europe (Cruise Lines International Association), en 2016 le nombre de passagers européens est en hausse de 3,4 % par rapport à 2015.

Startup Weekend Vannes
Publiée le Jeudi 06 Avril 2017

Nouveau format pour les startups : le Startup Weekend.

Cet événement est organisé par la Jeune Chambre économique de Vannes avec de nombreux partenaires dont la CCI du Morbihan.

Publiée le Mercredi 05 Avril 2017

Réalisé en partenariat avec le cabinet Raffour Interactif, le Baromètre Opodo 2017 fait ressortir qu'en 2016 les vacances demeurent plus que jamais un besoin vital pour les Français.

Publiée le Mercredi 05 Avril 2017

Une étude intitulée "Financement participatif des entreprises", publiée par Les Echos Etudes, dresse un état des lieux du secteur, analyse les stratégies de croissance et les perspectives d'évolution du marché.