Toute l'actualite

20 sur 333 résultats - Page 1/17
Prospective visuel 5
Publiée le Mercredi 20 Septembre 2017

Accompagner les industriels dans leurs réflexions stratégiques.

Publiée le Lundi 18 Septembre 2017

Des actualités, les nouvelles réglementations, les salons et ateliers d’informations à ne pas manquer …

Publiée le Lundi 18 Septembre 2017

Un article publié sur le site canadien Veille Tourisme fait le point sur un sondage réalisé en 2017 par la firme EyeforTravel. Ce sondage est consacré à l’utilisation des données numériques par les entreprises touristiques.

Entreprendre en Franchise 2017_Pano
Publiée le Vendredi 15 Septembre 2017

Découvrir la création d'entreprise en franchise

Publiée le Vendredi 15 Septembre 2017

Nominé des Trophées de l'innovation 56, Mutual Audit lance son cluster national Achats et sécurisation des approvisionnements. Une première en France qui aura lieu le vendredi 29 septembre 2017 à l'Ile d'Arz.

CEL_Test de langues
Publiée le Vendredi 15 Septembre 2017

A l'occasion de la Journée européenne des langues, le Centre d'Etude de Langues (CEL) de la CCI du Morbihan vous propose des tests gratuits de niveaux de langues. Do you speak english ? Sprechen Sie Deutsch ? Hablas espanol ?

Restaurant visuel
Publiée le Jeudi 14 Septembre 2017

Participez à l'une des 2 journées proposées par l'ADEME Bretagne et la CCI Bretagne, le 2 octobre et le 13 novembre, pour faire de l'environnement un levier du développement de votre activité

Publiée le Jeudi 14 Septembre 2017

Lancé il y a deux ans, le fonds France Investissement Tourisme a déjà accompagné 30 entreprises du secteur du tourisme pour un montant de 53 millions d'euros. Bpifrance a prévu de continuer à investir dans le secteur au moins jusqu'à mi-2019.

Enquete consommation 2017
Publiée le Mercredi 13 Septembre 2017

Depuis le 4 septembre, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Morbihan pilote une enquête téléphonique d’ampleur menée auprès des foyers morbihannais. Le but étant de sonder leurs habitudes de consommation pour mieux accompagner le commerce d’aujourd’hui et de demain.

Publiée le Mercredi 13 Septembre 2017

Une étude intitulée "Le marché français du dernier kilomètre", publiée par Les Echos Etudes, fait le point sur le marché de la livraison au client final. Innovations technologiques, offensive de gros opérateurs, ubérisation de l'offre... : le potentiel économique et les nouveaux business models.

Publiée le Mercredi 13 Septembre 2017

La nouvelle étude du cabinet de conseil en stratégie Oliver Wyman intitulée "Prepare for Turbulence : The Chinese Traveler of Today and Tomorrow " montre que les touristes chinois dépensent davantage mais font moins de shopping

Publiée le Mercredi 13 Septembre 2017

Coach Omnium a réalisé une étude sur les clientèles hôtelières. Elle fait suite à deux précédents sondages sur le même thème menés en 2005 et en 2009, pour permettre de comparer les évolutions.

rendez-vous
Publiée le Mardi 12 Septembre 2017

C'est la rentrée à la CCI du Morbihan et le calendrier des ateliers à l'adresse des entrepreneurs et des porteurs de projet se remplit. Retrouvez tous les événements du second semestre 2017.

Fermeture exceptionnelle
Publiée le Mardi 12 Septembre 2017

Le service des formalités de la CCI du Morbihan sera exceptionnellement fermé le vendredi 15 septembre après-midi.

Logos 07.09.17
Publiée le Jeudi 07 Septembre 2017

Communauté de communes Blavet Bellevue Océan

Publiée le Jeudi 07 Septembre 2017

Le Fonds de Dotation de Kerpape fête sa première année d'existence placée sous le signe de l'innovation. Et prépare une soirée anniversaire, le 5 octobre à Kerpape.

Publiée le Mercredi 06 Septembre 2017

Les prochains rendez-vous à retenir.

Publiée le Lundi 04 Septembre 2017

La Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt de Bretagne (DRAF Bretagne) publie l'édition 2017 du Mémento de la statistique agricole.

Publiée le Lundi 04 Septembre 2017

Le groupe hôtelier Mama Shelter se diversifie et lance son concept de coworking à Lyon, baptisé "Mama Works".

Visuel plaquette croisières
Publiée le Lundi 04 Septembre 2017

Le Port de Commerce de Lorient participera les 6 et 8 septembre au Salon mondial des Croisières qui se tiendra pour cette édition 2017 à Hambourg.