CCI FORMATION : les Guides 2017 sont sortis

Les Guides Formations 2017 sont sortis. Ils déclinent toute l'offre de CCI Formation, secteur d'activité par secteur d'activité. Dans sa majorité, l'offre est éligible au Compte Personnel de Formation.

Gestion de l'entreprise, Spécial Dirigeant, Bureautique, Informatique, Langues étrangères, Production/Sécurité, Hôtellerie/Restauration... L'offre de formations proposée par la CCI du Morbihan est large et complète.

Elaborée avec l'ensemble des acteurs de la CCI du Morbihan qui accompagnent au quotidien les entreprises locales, elle répond de façon pertinente et qualifiée aux besoins des créateurs, des repreneurs, des dirigeants, des salariés et des porteurs de projets.

Elle répond également aux certifications de compétences, et est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF).

Tous les titres sont inscrits au répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), assurant une reconnaissance et une validation officielles pour l'apport de compétences.

Consultez les Guides 2017 en ligne sur le site CCI Formation