Création/Reprise/Transmission

Enquête sur l'économie circulaire

Participez à la grande enquête nationale de CCI France

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à agir sur la diminution des déchets et leur recyclage, à chercher des solutions énergétiques plus propres et moins couteuses ou à faire appel à des entreprises locales. A travers leurs actions, elles agissent, peut être sans le savoir, en faveur d’une « économie circulaire », moins consommatrice de ressources.

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie lance une enquête nationale auprès des entreprises pour dresser un bilan sur le sujet. Mieux connaître leurs réalisations, leurs projets et leurs difficultés permettra aux CCI d’améliorer leur offre d’accompagnement.

Participez à cette grande enquête nationale. Cliquez sur le lien suivant pour répondre à un questionnaire en ligne qui vous prendra moins de 5 minutes :

ACCEDER AU QUESTIONNAIRE

Vos réponses resteront anonymes et confidentielles.

Règlement Intérieur (.pdf - 396.83 Ko) (396.83 Ko)