Formalités en ligne
Création/Reprise/Transmission / Développement entreprise / International

Formalités en ligne : facilitez-vous la vie !

La CCI du Morbihan développe son offre et ses services en ligne. En quelques clics, vous pouvez desormais avoir accès et valider vos formalités liées à la création d'entreprise, au développement de votre activité, à l'international...

La CCI du Morbihan est l’interlocuteur unique et compétent pour accompagner tous les créateurs d’entreprise dans leurs démarches administratives, et ainsi leur faire gagner du temps. C’est elle qui enregistre le dépôt de dossier du créateur et qui gère la totalité des demandes auprès des autres institutions (préfecture, mairie, DIRECCTE, etc…).

Pour l’entrepreneur, et pour certains sujets, plus besoin de se déplacer : retrouvez toutes les informations en ligne !