Développement entreprise / Développement durable

Objectif Performance Environnementale

Et si votre entreprise passait à la performance environnementale ?

L’économie circulaire s’impose progressivement face à une économie de marché linéaire qui a montré ses limites. Produire différemment, limiter l’impact sur l’environnement, maitriser ses consommations et s’inscrire dans le partage des ressources pour répondre à l’enjeu de leur raréfaction sont autant de leviers de développement à actionner dans les entreprises.

La CCI Bretagne et l’ADEME Bretagne s’associent pour proposer aux entreprises bretonnes des solutions en matière d’éco-conception, d’efficacité énergétique, de valorisation des déchets, de collaboration inter-entreprises et de valorisation des démarches responsables.

Dirigeants d’entreprises industrielles, de services B to B et B to C, donnez une nouvelle dimension à votre activité en y intégrant les démarches de performance environnementale. Rencontrez votre conseiller CCI pour réaliser un bilan de votre activité et identifier de nouvelles opportunités de développement.

Découvrez les solutions proposées par les CCI de Bretagne et l’ADEME Bretagne.

DÉVELOPPER SA PERFORMANCE INTERNE

ACCÉDER À DE NOUVEAUX MARCHÉS

Les CCI de Bretagne et l’ADEME Bretagne proposent également des formations en transition énergétique et environnementales et des solutions de développement durable dédiées aux activités touristiques.