Optimisez votre Force de vente

Renforcez votre Force de vente et boostez la performance de votre entreprise. CCI Formation propose un cursus professionnalisant qui prépare aux fonctions de Responsable Développement Commercial.  Rentrée prochaine : 21 novembre 2016.

Délivrée en alternance, cette formation se déroule sur 12 mois : de novembre 2016 à novembre 2017, sur un rythme d’une semaine en centre de formation (Lorient) et trois semaines en entreprise

Elle est destinée aux salarié(e)s en quête d’évolution ainsi qu’aux demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle. Elle conduit à l’obtention d’un diplôme professionnalisant de niveau Bac+3 (réseau Négoventis). Un financement peut être sollicité auprès de la Région Bretagne et/ou de Pôle Emploi, sous certaines conditions (se renseigner auprès de CCI Formation).

Organisme de formations proche des entreprises de son territoire, la CCI du Morbihan se distingue par sa souplesse d’organisation et sa réactivité qui lui permettent d’adapter régulièrement le contenu de ses enseignements aux évolutions du marché.Cette formation RDC répond parfaitement aux besoins des dirigeants qui souhaitent professionnaliser leur force de vente et booster la performance de leur entreprise.

Cette formation pratique et pragmatique a pour but de former de futurs responsables commerciaux capables de piloter les actions commerciales, de mener directement et en autonomie des négociations complexes, d'exercer des fonctions d'encadrement d'une équipe commerciale et de gérer un centre de profit.

L'exemple de Julie au sein de Brocéliande Médical, à Ploërmel (lire ci-après)

En savoir plus sur CCI Formation

Un site Internet : http://www.formation.morbihan.cci.fr/