Application CCI du Morbihan
Innovation / Numérique / Economie

Une application CCI du Morbihan

La CCI du Morbihan a choisi de lancer une application pour mobiles et tablettes : double objectif, informer et interagir avec les chefs d'entreprises et acteurs du territoire.

Pour la télécharger, suivez le lien http://cci56.applivia.fr/download

«La Chambre de Commerce et d’Industrie a choisi une innovation au bénéfice de tous ses ressortissants : nous avons la volonté de simplifier l’accès aux informations et à l’offre, selon les centres d’intérêt. Les usages du numérique permettent une construction personnalisée et c’est une vraie valeur ajoutée» précise Pierre Montel, président de la CCI du Morbihan.

Aussi utile aux chefs d’entreprise, industriels et commerçants qu'aux porteurs de projets et futurs créateurs d’entreprise, l'application CCI du Morbihan permet d’accéder facilement à des informations professionnelles et économiques mais aussi aux conseils et prestations dans de nombreux domaines tels que : formalités, financements, stratégie, ressources humaines, formation, innovation, développement commercial, export, veille, mise en réseau, crowdfunding

VOTRE ACTU CCI DANS LA POCHE

La solution développée permet d'agréger les contenus, selon des choix thématiques. Les notifications sont paramétrables pour recevoir les messages publiés sur les réseaux sociaux ou l'annonce d'une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube.

De futurs services sont prévus afin de personnaliser les échanges avec les comptes créés dans l'application.

Twitter dans application

Play Store Google

Bouton AppStore pour iOs

Applivia Breizh, basé à Lorient est un studio de développement d’applications mobiles breton faisant partie du groupe français Applivia. Laurent Hérault en est le Président.