logo CS2I
Le 17 mars 2017 - - Lorient - Industriel - Etudiant/Apprenti - Salariés

10 ans de l'Ecole Supérieure d’Informatique de Lorient : CS2I

Pour ses 10 ans, l'Ecole Supérieure d'Informatique de Lorient réunit employeurs et apprentis autour d'une thématique commune : les métiers du numérique.

Vendredi 17 mars 2017, à 18h00, à la CCI du Morbihan à Lorient.

L’Ecole Supérieure d’Informatique de Lorient a 10 ans !

Dix ans qu’elle forme des informaticiens, des développeurs, des ingénieurs systèmes et réseaux… des ressources recherchées et affinées dans l’univers des métiers du numérique.

L’Ecole supérieure d’Informatique de Lorient (CS2i) a 10 ans et cela se fête !

Réservez votre soirée du vendredi 17 mars pour participer à cet anniversaire, rencontrer des stagiaires vos futurs collaborateurs, et/ou des dirigeants, vos futurs employeurs, échanger autour d’une thématique fédératrice : l’évolution des métiers du numérique et la pertinence de l’alternance pour y accéder.

Pour en parler et ouvrir les perspectives de cette filière, Olivier Lepick, vice-président du FAFIEC et du groupe Capgemini – Sogeti ouvrira les débats.

TÉMOIGNAGES ET EXEMPLARITÉS : la soirée sera ponctuée de témoignages d’anciens élèves revenant sur leur parcours professionnels au sortir de la formation, d’entreprises accueillantes et de maîtres de stage sur les caractéristiques de l’apprentissage, de formateurs et de stagiaires actuellement en cursus au sein de CS2I.

Sandie Jaglin