Le 12 octobre 2017 - Développement entreprise - Auray - Industriel - Professionnel du tourisme

La visite d'entreprise : un véritable enjeu pour diversifier l'offre touristique

Capter toutes les tendances du marché et les attentes des clients pour innover et développer son activité.

Jeudi 12 octobre 2017, de 15h à 17h, CCI du Morbihan à Auray.

La visite d'entreprise permet de valoriser le "Made in France" et le savoir-faire des entreprises industrielles et artisanales , de promouvoir les secteurs et les métiers d'avenir. Elle génère des retombées économiques pour les entreprises, permet de se différencier de la concurrence, de fidéliser la clientèle, de créer du lien avec les visiteurs. Elle contribue à mettre en valeur l'identité d'un territoire.
La visite d'entreprise est une forme de tourisme authentique. Elle permet de diversifier ses activités pendant les vacances tout en apprenant de façon ludique.

Programme :

• Des exemples de visites d'entreprises en France qui illustrent cette démarche et donnent aux visiteurs l'opportunité de voir l'entreprise sous un autre angle.

Intervenante : Georgette Mercier, chargée de veille à la CCI du Morbihan.

Espace Tertiaire de la porte Océane

Brigitte Hubert