Lab dating 56
Le 15 décembre 2017 - Développement entreprise - Lorient - Industriel

Lab Dating 56 : usine du futur et cybersécurité

La rencontre entre entrepreneurs et chercheurs organisée par la CCI du Morbihan et l'Université de Bretagne Sud, en partenariat avec Audelor et VIPE.

Vendredi 15 décembre 2017, de 8h30 à 14h00, École nationale supérieure d'ingénieurs de Bretagne Sud à Lorient.

Le Lab Dating 56, c'est l'occasion de découvrir les équipes des laboratoires et plateaux techniques de l’Université de Bretagne Sud pour :

• Trouver des solutions en matière de cybersécurité
  • Découvrir l'offre de formation
  • Assister à des démonstrations de solutions industrielles
  • Obtenir des témoignages d'entreprises

Cet événement est dédié à la thématique de la cybersécurité, avec notamment l'accent sur l'« hardware » : sécurité des composants électroniques, cybersécurité des outils de production industrielle, des objets connectés...

Programme :

• 8h30 - Accueil
  • 9h00 - Intervention d'Eric Martin, Professeur des Universités, et témoignage d’une entreprise
  • 9h50 - Intervention des partenaires : l'accompagnement des entreprises à l'innovation et à la cybersécurité
  • 10h20 - Présentation des labos
  • 11h05 - Visite des stands et des démonstrateurs plateforme logistique et living lab
  • 12h35 - Buffet, échanges

Inscription gratuite mais obligatoire. Nombre de places limité.

Ghislaine Le Franc