Le 28 février 2017 - Création/Reprise/Transmission - Lorient - Créateur / Repreneur

S'installer en micro entreprise

Comprendre qu'un micro entrepreneur est un entrepreneur individuel qui opte pour un régime social et fiscal simplifié permettant d'exercer une "petite" activité professionnelle en indépendant.

Mardi 28 février 2017, de 9h à 12h30, CCI du Morbihan à Lorient.

Pour rappel en 2016, l'auto entreprise est devenue une micro entreprise.

Au programme :

• Rappel des fondamentaux (chiffre d'affaires, micro social, micro fiscal)
  • Les droits et obligations du régime
  • Les formalités
  • Le démarrage
  • La connaissance et des conseils sur les pratiques administratives  et organisationnelles courantes (devis, factures, livres d'achats, de ventes ...)

A l'issue de l'atelier, un rendez-vous individuel est proposé afin de répondre aux dernières questions en face à face.

Intervenant : un conseiller création de la CCI Morbihan

Prix : 49 € TTC

Conditions : votre inscription sera prise en compte à réception du règlement adressé à : CCI du Morbihan, Marie-Pierre Lapierre, 21 quai des indes, CS 30362, 56323 Lorient Cedex (chèque libellé à l’ordre de la CCI du Morbihan)

Marie-Pierre Lapierre