Professionnel du tourisme

.

E-tourismeE-tourisme

Les nouveaux comportements d'achats des consommateurs de vacances et de loisirs représentent...

Déployer une démarche de veilleDéployer une démarche de veille

Accéder à de l’information ciblée pour prendre les bonnes décisions

Entreprise ouverte à la visiteEntreprise ouverte à la visite

Engager son entreprise dans une démarche d'ouverture au public afin de valoriser ses savoir-...

Tourisme et environnementTourisme et environnement

Valoriser, avec le dispositif Pact’Environnement, son entreprise touristique...

Améliorer son attractivité commercialeAméliorer son attractivité commerciale

Agir sur l’ensemble des leviers pour améliorer votre qualité de service et votre accueil,...

Accessibilité des lieux recevant du publicAccessibilité des lieux recevant du public

Pour les entreprises n’ayant effectué aucune démarche de mise aux normes accessibilité,...

Fréquentation hôtelièreFréquentation hôtelière

Suivez l'évolution de la fréquentation de l'hôtellerie morbihannaise à travers l'exploitation...

Protéger son commerceProtéger son commerce

Alerte commerces est un dispositif de prévention. Commerçants, devenez acteur de votre sécurité...

Obtenir le label qualité tourismeObtenir le label qualité tourisme

Portée par l’Etat depuis 2003, la Marque Qualité Tourisme garantit l’engagement des...

Ty KdozTy Kdoz

Offrez des chèques cadeaux TY KDOZ 100% Morbihan

Actualites

Publiée le Lundi 18 Septembre 2017
Un article publié sur le site canadien Veille Tourisme fait le point sur un sondage réalisé en 2017 par la firme EyeforTravel. Ce sondage est...
Publiée le Jeudi 14 Septembre 2017
Lancé il y a deux ans, le fonds France Investissement Tourisme a déjà accompagné 30 entreprises du secteur du tourisme pour un montant de 53 millions...
Publiée le Mercredi 13 Septembre 2017
La nouvelle étude du cabinet de conseil en stratégie Oliver Wyman intitulée "Prepare for Turbulence : The Chinese Traveler of Today and Tomorrow " ...
Publiée le Mercredi 13 Septembre 2017
Coach Omnium a réalisé une étude sur les clientèles hôtelières. Elle fait suite à deux précédents sondages sur le même thème menés en 2005 et en 2009...
Publiée le Mercredi 06 Septembre 2017
Les prochains rendez-vous à retenir.