La Bretagne comme vecteur d’engagement et de différenciation sur le web
Améliorer son taux d'engagement grâce au web.
Atelier réservé aux professionnels du tourisme et restaurateurs
Niveau Débutant-Intermédiaire
78% des Bretonnes et des Bretons se disent attachés à leur région (soit le taux le plus élevé de France).
Comment communiquer cet attachement à vos prospects pour qu'ils choisissent de passer leurs vacances en Bretagne et dans votre établissement ?
Au programme :
- Comprendre l'intérêt d'affirmer son ancrage régional en ligne
- Découvrir les leviers marketing et webmarketing pour renforcer son identité bretonne
- Connaître les particularités de l'extension de nom de domaine .bzh et son impact sur le référencement naturel
Intervenant : Baptiste BARBOTIN, Responsable des médias sociaux au sein de l'association www.bzh
Prix : Gratuit
Lieu : Webinaire
ALLER PLUS LOIN |
![]() |
Des ateliers en présentiel et en webinaire > Ateliers numériques : les rdv pour renforcer vos compétences |
![]() |
Vous souhaitez mieux communiquer avec vos prospects et clients et diversifier vos canaux de vente ? Les conseillers de la CCI sont présents sur le territoire pour vous accompagner dans l’optimisation et le pilotage de votre stratégie digitale. |