
Objectif(s)
Développer, renforcer les compétences digitales nécessaires aux entreprises pour qu’elles s'adaptent aux nouveaux usages des clients et qu’elles comprennent les enjeux de la digitalisation.
Développer, renforcer les compétences digitales nécessaires aux entreprises pour qu’elles s'adaptent aux nouveaux usages des clients et qu’elles comprennent les enjeux de la digitalisation.
1 à 3 jours d’accompagnement qui peuvent être réalisés en présentiel et ou distanciel. Les heures comprises dans ces trois journées peuvent être réalisées de manière discontinue.
La prestation comprend notamment :
Identifier les pratiques numériques propres à votre problématique numérique
Identifier vos besoins en matière de digitalisation
Définir votre stratégie numérique adaptée à la problématique identifiée
Proposer un plan d’actions numérique afin d’optimiser vos compétences et celles de vos collaborateurs.
Les entreprises des 54 branches adhérentes à l’OPCO EP.
Vérifier le nom de l'OPCO dont votre entreprise dépend avec votre numéro SIRET : https://www.cfadock.fr/
Prise en charge à 100% par l'OPCO EP.