
Objectif(s)
Aider les entreprises à renforcer la visibilité et l'attractivité de leurs offres d'emploi
Aider les entreprises à renforcer la visibilité et l'attractivité de leurs offres d'emploi
Optimiser votre démarche de recrutement, vous démarquer et personnaliser la rédaction de vos offres d'emploi.
A l’heure où les réseaux sociaux sont incontournables en matière de recrutement et que le flux d’information sur ces réseaux est considérable, il importe de se démarquer pour attirer les candidats. Se démarquer sur le fond et sur la forme.
Lors de cet atelier nous abordons les incontournables de l’offre d’emploi - descriptif du poste, profil recherché, mentions discriminatoires – puis la diffusion de celle-ci avec un panorama des réseaux sociaux pour définir le plus adapté au regard du profil recherché avant d’élaborer un visuel -via la plateforme gratuite Canva- et d’identifier les outils (#, @....) pour faire rayonner son offre d’emploi.
TPE / PME du Morbihan
Prestation entièrement prise en charge dans le cadre du projet AREDeM (Agir pour le Recrutement d'Emploi Durable en Morbihan), co-financé par la Région Bretagne, la DREETS et la CCI du Morbihan.
Véronique Geindreau, conseillère Appui Ressources Humaines
v.geindreau@morbihan.cci.fr
02 97 02 40 00